Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pappabar (guide de pêche)
  • : Bonjour à tous, merci de votre visite sur mon site.Marin de profession et passionné par la pêche sous toutes ses formes, j'ai au fil des années eu l'envie de faire partager cette passion dévorante. Pour cela je mets mes services à votre disposition pour des sorties de pêche en mer avec tout le matériel fourni. Je vous guiderai au fil de la journée ou à la demi journée à travers différents spots de pêche.
  • Contact

Le Guidage.

La pêche, un moment de plaisir à partager...

A bord du TimHom lll, vous passerez un moment de convivialité à découvrir le bar,le lieu, la morue le long des cotes poisonneuses de Boulogne sur mer et son détroit grâce aux techniques de pêche modernes, afin de vous perfectionner et de mieux cibler l'environement dans lequel vous souhaitez vous initier.

Présentation & tarifs.

Le petit déjeuner est offert, il vous sera demandé de prendre un pic-nic pour le repas du midi ainsi que des vêtements adaptés aux conditions météorologiques.

Le matériel de pêche vous est fourni à bord ainsi que le matériel de sécurité, le bateau est armé en navigation hauturiére.

Les tarifs vont de:   

140€ pour 1 personne
250€ pour 2 personnes 
320€ pour 3 perspnnes
400 € pour 4personnes 
La privatisation du bateau est de 320euros
Ces tarifs partent du principe où vous créez un groupe de vous même dans le cas contraire le tarif est de 140€/personne.
 
N'hésitez pas à me contacter pour tout type de devis ( dépôt de cendres en mer, guidage personnalisé à bord de votre bateau, intervention portuaire, encadrement etc...) 
 
 
 06-34-61-42-71
ou par mail pappalardo.romain@gmail.com
 

 

 

 

 

 

 

 

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 21:01

Les voila enfin aprés une période creuse les bars montrent le bout de leurs nageoires sur Boulogne.

 

photo 4

Partager cet article
Repost0

commentaires